Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Boucles d'oreilles "Bateau sur l'eau"

Titre BO Bateau

Du beau papier, du liberty, des dormeuses et une technique de pliage.

Quand on vit au bord d'un des plus beau lagon au monde, ces BO deviennent indispensables, à mon humble avis ;)

BO Bateau origami1

BO Bateau origami2

Moi, j'en suis carrément fan et la petite boîte assortie "finit" bien le produit.

C'est le détail qui déchire! ;)

***

Je reviens vite avec des petits cadeaux de naissance...mes créations de prédilections.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop jolies, ça ne s'abîme pas trop vite en papier, surtout avec les enfants qui touchent a tout ce qui pendouille
Répondre
C
canon, elles sont belles
Répondre
B
Un moment que je ne suis pas passée par chez toi, Dame Julie et je découvre que tu es partie à l'autre bout du monde !! J'espère que tes ateliers feront la joie des petits et des grands :) En tout cas tes boucles d'oreilles sont très délicates.
Répondre
C
j'adore !! c'est superbe !
Répondre
Publicité