Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2014

Envie d'une BOX réservée aux couturières? C'est ici que ça se passe!!!! + EDIT

Ce message s'adresse aux addicts de la couture!!

Quelle est celle qui n'a jamais rêvé de recevoir un colis surprise rempli de petites attentions "couturesques"???

Dame Julie souhaite vous proposer de créer VOTRE BOX IDEALE : celle que vous aimeriez recevoir-celle que vous aimeriez patager!

***

Pour participer, c'est tout simple!

1- Vous laissez un gentil commentaire à la fin de ce message pour vous inscrire avec le lien de votre blog

2- Vous composez votre colis à votre goût, avec ces petits impératifs:

box

3- Vous pouvez partager ce logo avec le lien de ce blog (Essayons de faire un max d'heureuses!)

4- Disons que vous avez jusqu'au 10  mars pour participer

4- Dame Julie se charge de tirer au sort "Qui-enverra-sa Box-à-Qui". Résultat le 11/03. Les blogueuses participantes devront se mettre en relation pour l'échange de coordonnées, d'où l'intérêt de laisser un lien

5- Fixons au 31 mars l'envoi de toutes ces fabuleuses box!!!

***

Allez, les filles, c'est parti!!!! On s'inscrit car chacune enverra une BOX et en recevra une!!!

 A très vite ;)

EDIT:

Suite aux quelques questions que l'on me pose, voici des précisions!

Pour le choix des tissus, c'est comme vous voulez. Tissus de créateurs ou pas. C'est celui que vous aimez que vous ferez parvenir.

Pour le choix du patron, une reprographie est suffisante. Vous l'adapterez juste à la taille  de la blogueuse avec qui vous vous serez en relation!

Voilà! N'hésitez pas à contacter Dame Julie pour plus de précisions ;)

Publicité
Commentaires
K
Je veux bien participer s'il manque toujours des participantes ;)
Répondre
A
j'ai eu un petit mot par Lexie...s'il te manque toujours quelqu'un, je veux bien m'inscrire !
Répondre
S
je découvre l'idée un peu tard, dommage, elle me plait bien...
Répondre
B
Hello! Comment est-ce que l'on sait à qui envoyer la box?
Répondre
3
Je participe !
Répondre
Publicité