Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2013

Pour la fête des mères...

La marque Rougier et Plé a proposé à Dame Julie de participer à un petit concours.

A partir d'un colis plein de fournitures créatives dont elle ne savait rien, Dame Julie a dû concocter un petit cadeau pour la fête des mères.

Surprise, surprise: une boîte en forme de coeur à customiser!

Passé le cap du sentiment de réaliser une boîte à camembert (petit flash back 30 ans en arrière) , Dame Julie s'est dit qu'elle allait réaliser un joli écrin pour belle-maman qui adore décorer son chalet d'objet en bois, style "montagne".

Voici donc sa réalisation et son pas à pas!

montagne

Tutoriel

Un petit clic sur cette jolie bannière pour voter pour moi ;)

S19_KitBloggueuses_MaHomeMadeFabrique

 Merci d'avance les filles ;)

Et merci à Emilie de avoir proposé ce concours à Dame Julie! Elle utilise régulièrement les fournitures qu' elle a  reçues, surtout les masking tape qui sont supers! Trève de bavardage, sinon, elle va finir par m'en coller un sur les lèvres...

abientôt

Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
I
Je découvre ton blog via le concours de Rougier et Plé et j'adore toutes tes petites créations délicates et pleines de petits détails <3 Je parle pas de ta boite délicatement peinte !!! Bref J'adore bravo et a bientot, Isabelle.
Répondre
L
Belle maman est gâtée !!!
Répondre
C
Y'en a qui manque pas de chance et ta belle mère en fait partie !!!!
Répondre
P
très sympa cette petite boite savoyarde
Répondre
Publicité