Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2013

Puisque le printemps ne daigne pas arriver....

titre écharpe

Matériel et temps:

Fin lainage grège, dentelle, ruban et breloque "Manège"

Une heure de couture

Impressions et anecdotes:

Ben, voilà, l'hiver est toujours là...vent froid, température n'excédant pas les 5°...

alors, on s'adapte et on se réalise une étole-écharpe en fin lainage (surtout lorsque l'on ne sait pas tricoter)...

voilà, et on attend des jours meilleurs (Dame Julie est en train de se concocter une robe et une jupe: de quoi montrer ses gambettes!)

écharpe1

écharpe2

écharpe3

écharpe4

écharpe5

écharpe6

écharpe7

abientôt

Publicité
Commentaires
V
Ooh la la j'adore mais j'adore ♥!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
il a l'air méga doux & agréable ce lainage!!!
Répondre
P
oh qu'elle est belle est douce, mais quand même vivement le soleil
Répondre
L
super jolie écharpe........ et bien de saison !!!<br /> <br /> en fait j'ai parcouru ton blog et j'adore ce que tu fais
Répondre
L
J'adore cette étole....
Répondre
Publicité