Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2013

Un petit échange avec des étoiles et des pois

titre échange

Quel bonheur d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir un petit colis - son colis- celui que l'on attend secrètement avec impatience...

Peu de mots, plutôt des photos de ce que Dame Julie a reçu et de ce qu'elle a envoyé.

échange8

échange9

échange10

Dame Julie aime la délicatesse de ce col crocheté et son petit bouton fleuri.

Et en bonus, elle a même reçu de la dentelle anglaise et un cordon argenté: topissime!

UN GRAND MERCI à toi Muriel!!!

Des étoiles et des pois, un blog incontournable sur le web!

***

Et voici ce que Dame Julie a confectionné pour Muriel.

échange5

échange6

échange7

Un sautoir pour Muriel...

un serre-tête pour sa grande...

et des barrettes pour ses "minis"

échange4

echange5

échange1

echange3

Un bel échange...

abientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est un très bel échange ! Vous vous êtes gâtées toutes les deux !
Répondre
S
Je suis une fanatique du moulin à vent, c'est même le symbole de ma fille à la crèche,<br /> <br /> je craque donc complètement sur cette barrette !<br /> <br /> Très belle idée...
Répondre
M
Merci tout plein à toi Julie pour cet échange!!! je peux te piquer des photos pour mon billet?? <br /> <br /> des bizzz
Répondre
N
Quel bel échange ...
Répondre
M
J'aime beaucoup le sautoir et les petits moulins à vent, bravo! Et je vois que ça n'arrête pas de bigshoter!!!
Répondre
Publicité