Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2013

Une robe pour ce printemps

robe titre

Matériel, temps et coût:

Un beau jersey de chez MT à environ 12 euros le mètre

un modèle Japonais: Tunique C de Vêtements de tous les jours

Un après-midi entier

Anecdotes et impressions:

Attention, voici mon grand retour sous les feux de la rampe!

Je porte une robe -tunique que Dame Julie s'est confectionnée pour ce printemps.

Elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire revenir le soleil tant attendu avec cette robe semi-légère...

En attendant, ça marche puisque au moment où je m'adresse à vous, quelques rayons pointent le bout de leurs nez!

De suite, les photos!

robe1

robe2

robe3

robe5

robe6

N'est-elle pas trop chouette cette robe?

Moi, j'adore mais il va falloir que je la prende à Dame Julie...

abientôt

Publicité
Commentaires
U
Elle est superbe, j'aime beaucoup ce jersey. Tu as fait des modif par rapport au patron ?
Répondre
A
quelle magnifique création:) tout simplement superbe , j'aime beaucoup le col , bravo a toi <br /> <br /> bises .
Répondre
C
Superbe ! Elle est adorable cette petite robe !
Répondre
J
superbe!
Répondre
M
Très jolie et elle donne bien envie de printemps en effet!
Répondre
Publicité