Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Meilleurs voeux!

cupcakes

Dame Julie et toute son équipe, à savoir, moi, son légendaire mannequin qui vous conte ce blog, sa machine à coudre, ses tissus, bobines de fil, rubans et son indispensable ordianteur vous souhaitent leurs meilleurs voeux pour cette année 2013!

Pour Dame Julie, l'année a bien commencé car elle a pu DORMIR une nuit complète et se réveiller à 8h30!!!!...et puis ses petits bouts commencent à aller mieux (fin d'année 2012: bronchiolite avec hospitalisation, gastros à répétition, dents à percer, angine et même scarlatine...)

Bref, de la joie dans vos foyers mais surtout la santé!

Pour fêter cette nouvelle année, voici de quoi vous mettre sous la dent: Cupcakes aux fruits rouges et chocolat blanc!

cupcakes1

cupcakes2

abientôt

Publicité
Commentaires
V
oh qu'ils sont beaux ces jolis gâteaux !
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux à mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 surtout qu'elle ne ressemble pas à fin 2012, comme nous le savons si bien tout d'abord une excellente santé elle est le porte drapeau de notre vie, bien sûr de très bonnes choses à côté également bisous à bientôt de te lire et de regarder tes belles photos qui nous régalent la vue !!!!
Répondre
M
Miam ces cupcakes....<br /> <br /> Bon rétablissement à vous tous et surtout beaucoup de nuits tranquilles pour cette nouvelle année!
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Ces cupcakes aux fruits rouges et chocolat blanc font rêver les papilles! Hélas, c'est un rêve virtuel.....
Répondre
S
Belle année à toi et toute ta famille!!!
Répondre
Publicité