Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Croquer la vie!

titre pomme

Matériel, temps et coût:

Tissu écossais, croquets rouge, tulle

Patron:mix entre Citronille et Japonais

3 h environ

environ 10 euros pur la tunique

Bijoux: mystère, mystère, c'est un cadeau!

Impressions et anecdotes:

Si vous lisez ce message, c'est que la fin du monde n'était pas pour hier ;)

Alors, Dame Julie vous propose de croquer la vie avec une tunique à frou-frou et un sautoir "pomme croquée" rouge vif.

Ce dernier est un présent pour sa soeur Elsa et la tunique pour Miss Mathilde qui n'aime que les tulles princesse et le rose....oups, on repassera pour le rose!!

Bon, on espère qu'elle appréciera quand même!

tunique1

tunique2

tunique3

tunique4

tunique5

tunique6

pomme1

pomme2

pomme3

 Alors, alors? un petit commentaire?

abientôt

Publicité
Commentaires
S
J'adore mon collier pomme ! Il a eu un super succès au boulot ^^ ! Et au moins personne ne risque d'avoir le mm ! ^^
Répondre
B
très belle robe!!
Répondre
V
C'est super mignon ! J'adore !
Répondre
R
Une jolie robe, et une jolie pomme qui donne envie de la croquer.... Mais dommage c d'éjà fait !
Répondre
C
Superbes... aussi bien la robe que la pomme.
Répondre
Publicité