Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Ce n'est qu'un aurevoir...

porteclé1

Matériel et temps:

du coton imprimé, des anneaux, des breloques, des pompons, du ruban trouvés ici et là...

2 après-midis

Impressions et anecdotes:

Avec un titre pareil,  je comprends que vous ayez un léger doute...Dame Julie va-t-elle fermer son blog?

Que nenni!!!!

Il s'agit juste d'une commande réalisée pour l'aieulle de Dame Julie qui change de travail et qui souhaitait laisser un petit souvenir à ses collègues de longue date.

Alors quoi de mieux qu'un joli porte-clé utile et pratique au prénom de chacune?

portecle2

porteclé3

porteclé4

portecle5

portecle6

Ca vous plait comme idée?

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton univers, c'est bien joli par chez toi !
Répondre
C
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du "TAG" (cf mon article)et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://chounettecouture.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot.
Répondre
M
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup ! cet oiseau est super sympa <br /> <br /> puis je savoir ou tu la acheter
Répondre
C
Sympa comme tout ces petits porte-clés! Bonne idée!
Répondre
E
je me joins à l'avis général ! C 'est une super idée et une très chouette réalisation !
Répondre
Publicité