Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2012

Celle qui réalise un sarouel étoilé

saouel

Matériel, temps et coût:

Chutes de tissus et patron improvisé

1h

pas cher grace à l'utilisation des chutes

Impressions et anecdotes:

Pas facile pour Damoiselle Mathilde d'aller sur le pot avec ce sarouel...Et pourtant, c'est comme un pantalon: il suffit de le baisser...

Mais voilà, Dame Julie a rajouté un genre de tablier/jupe pour plus de fantaisie et du coup, Damoiselle Mathilde ne s'y retrouve plus!!!

En tout cas, moi, je préfère avoir la tête dans les étoiles plutôt que d'avoir le popotin paré de constellations...à la fois, nous n'avons pas tout à fait le même âge!

sarouel1

sarouel2

sarouel3

sarouel4

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore... C'est trop chou !
Répondre
S
Très sympa, beaucoup de belles choses ici<br /> <br /> Une question: "ça court partout", n'est-ce pas Marseillais? ces propos
Répondre
M
Trop, trop chouette! Il n'y a vraiment que de belles choses sur ce site! J'adore!!!!
Répondre
N
et bien, 1h, je trouve ça chouette d'en arriver là ! c'est trop mignon !
Répondre
A
ohhhhh! c'est super joli!!!! j'adore le petit tablier!!!!
Répondre
Publicité