Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

Celle qui voulait presque tout changer...

 

L'envie de raffraichir ce blog sans tout renier...

L'envie d'un ton plus décalé...

L'envie d'un personnage récurrent et humouristique...

L'envie aussi d'être plus précise...

Désormais, mon vieux mannequin de couture
commentera mes envies créatives...

Enjoy my "new-old" blog!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hello Dame Julie, <br /> <br /> Sympa le relooking, tu as raison il faut ser renouveler, cela fait du bien à tout et surtout au moral : au diable la routine, la vie nous en impose suffisament !!!<br /> Bonne continuation !<br /> Je ne suis pas inquiète, quelque soit l'idée, elle est excellente, en clair, tu es la meilleure. Continue et surtout amuses toi.<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Val
Répondre
M
joli relooking! :)
Répondre
N
Prête à voir le changement, ça fait toujours du bien de changer......belles journées chocolatées***
Répondre
L
Très joli relooking ;)
Répondre
M
très chouette bannière!
Répondre
Publicité