Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Couture de Noël - 1

Tout d'abord, un peu tardivement, je vous souhaite une excellente année 2012.

J'en profite pour vous remercier de me suivre sur ce blog.

Vos petits messages ou visites me touchent beaucoup et me donnent l'envie de continuer à créer.

MERCI ENCORE!!!

***

Chose promise, chose due: voici mes cousettes de Noël.

Je commence par ma petite maman...

moth

moth2

moth3

moth4

moth5

moth6

Tissus MT

Modèle en taille 36 issu des Basiques d'été avec quelques modifications apportées au niveau des bretelles, et puis, j'ai créé une jolie ceinture pour la rendre plus féminine et chic.

***

moth7

moth8

moth9

moth10

moth11

moth12

moth13

moth14

Velours gris clair MT, biais liberty et joli bouton en bois peint.

Modèle Victoria Street taille 36 de chez C'est Dimanche - sans martingale car je n'aime pas trop...mais avec double volants et bords à cru

***

Voilà, beaucoup de photos, je sais, mais j'aime montrer les détails qui font d'une réalisation une pièce unique...

J'espère que cette robe et la veste vous plairont.

Je reviens bientôt avec les cadeaux de ma soeur " E".

Publicité
Commentaires
C
La veste est à tomber! très belle création! bravo
Répondre
F
la voilà cette fameuse veste, super jolie !
Répondre
F
la voilà la fameuse veste ! super jolie!
Répondre
H
Elle est superbe cette veste !
Répondre
N
Quelle belle version de Victoria street! Ta maman en a, de la chance!
Répondre
Publicité