Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Les myrtilles sont de petites baies de couleur

miam miam

68575754Les myrtilles sont de petites baies de couleur bleu-violacé à la saveur douce et légèrement sucrée...que l'on retrouve notamment dans les délicieuses confitures faites par nos grand-mères.


Moi, la confiture de myrtille, je ne l'étale pas que sur du pain ou de la brioche!


Je m'en sers pour réaliser de délicieux palmiers qui me retiennent que 10 petites minutes dans ma cuisine et qui se mangent en moins que ça!!!

 

myrtilles2

Il vous faudra:

1 pâte feuilletée toute prête sur laquelle vous étalez de la confiture de myrtilles.

Vous roulez la pâte serrée de chaque côté de manière à ce que deux boudins se rejoignent.

Coupez des parts de 1cm de large et les disposez à plat sur une plaque.

Enfournez à 150° environ 10-15 min.

Régalez-vous!!!

myrtilles

Publicité
Commentaires
{
Houlala je note cette délicieuse recette ! tes mugs sont beaux !!!
Répondre
C
Ca a l'air bien bon. je vais essayer. Bises
Répondre
Publicité