Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2011

Feuilles et fleurs

Pour l'anniversaire d'une amie, des bijoux fantaisies: un sautoir +des B.O

Feuilles et petits fleurs,voici le thème de cet ensemble mais aussi, un piou-piou... l'indispensable piou-piou!!

vanessa

vanessa2

vanessa3

vanessa4

vanessa5

Il me semble que cela lui a plu puisque je vois qu'elle porte régulièrement les B.O.;-)

A très bientôt pour découvrir un nouvel échange!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une ravissante parure, superbement mise en valeur par tes photos!
Répondre
L
un très joli cadeau, tout en délicatesse...
Répondre
M
Très joli cadeau j'adore...bisous Marianne
Répondre
Oups la méchante faute !!! Je disais : Elle va adorer !!!
Répondre
Elle va adoré ! C'est obligé !!!
Répondre
Publicité