Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2011

Bienvenue à un petit ange...

...né au mois de juin.

Voici le présent que je lui ai offert:

1 - un antibavouille et son bavoir "goutte d'eau", patron maison (cette fois-ci) et jolies pièces de tissus.

eden

eden2

eden3

2- Un protège carnet de santé, bien entendu!

eden4

eden5

***

Et pour la grande soeur d'Eden (parce qu'il ne faut jamais oublier l'ainé lorsqu'un petit bout arrive dans la maison...), une petite robe "vite-fait" qui pourra aussi faire office de tunique lorsqu'elle sera plus grande...

Patron maison, lin chocolat et ruban olive à pois.

eden6

eden7

***

Sinon, avez-vous remarqué ma nouvelle bannière?...j'avais envie de nouveauté sans tout changer...et puis,  j'en avais marre de mon ancienne bannière qui virait "kaki-moche" sur certains ordis...Bref, vous plait-elle????

***

A très bientôt ,  j'ai plein de créas à vous montrer!


Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça !! et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière moi aussi (même si j'aimais bien l'ancienne que je ne trouvais pas du tout "kaki moche" sur mon ordi !)
Répondre
S
Super top ta nouvelle bannière ! Bien plus jolie que l'ancienne et elle colle très bien avec ton blog. (j'adore le petit bouton à la place du "o"). Je voulais m'en faire une sur le même principe que ton petit mannequin noir en contraste, mais avec un lampadaire... mais bon d'ici là que je me bouge pour ouvrir un blog ... ;)<br /> <br /> Et comme toujours très jolies créations.
Répondre
G
Super joli, tout ça !Et la bannière elle est superbe!
Répondre
M
super mignon tout ça !!!<br /> et pour ta bannière j'aime beaucoup ... vraiment beaucoup !!
Répondre
M
Très jolis présents pour l'arrivée de bébé et j'adore la petite robe c'est très beau...<br /> Ta nouvelle bannière est très belle..<br /> Bises Marianne..<br /> http://monatelierdco.canalblog.com
Répondre
Publicité