Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

En passant...

Un petit coucou vite fait en passant...en effet, je rentre tout juste de La Rochelle et je repars aussitôt demain pour une semaine à la montagne...

Alors, voilà, pour cette fois: un médaillon et un sautoir "piou-piou".

1- Le médaillon  "sur un air d'un autre temps " - bis

(j'en avais déjà créé un dans le même style)

médaillon

médaillon2

médaillon3

médaillon4

CHERCHE PRORIETAIRE....

***

2- Le sautoir "piou-piou" - bis (aussi!)

...une commande spéciale!  Merci Béatrice!

piou2

piou3

Voilà, je vous quitte pour une semaine encore, loin de cet ordinateur, de la blogosphère, de ma machine à coudre etc...Je vais me REPOSER!!!

Bises à toutes et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
L
superbe le premier sautoir!!!
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> A très vite<br /> Carole
Répondre
L
bonnes vacances !!! très jolis sautoirs, surtout le premier, bravo ! bises et repose-toi bien alors ;-)
Répondre
C
Bonnes vacances. Profite bien. Bises
Répondre
Publicité