Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2011

Un petit échange avec Côté Arcades

Il y a un petit moment dèjà, Linda de Côté Arcades avait craqué pour mes petites B.O. "Home-Made". Un petit échange a été convenu et voici ce que je lui ai fait parvenir:

DSCF4512

DSCF4515

DSCF4518

Des BO (celles qu'elle voulait) + un petit bracelet assori et une broche.

***

Et voici, maintenant, ce que j'ai reçu de Côté Arcades:

cot__arcade

Une mutitude de petits objets délicatement emballés et parfumés...tout est dans le détail avec Linda.

cot__arcade2

Un savon exfoliant (extra! je l"adore...), un joli bloc-note, la petite boite à allumettes tant désirée, un marque-page, un colifichet et j'en passe!

Bref, vous l'aurez compris Côté Arcades m' a vraiment (trop) gâtée!!

Mille mercis Linda pour ce colis terriblement enivrant!

Si vous appréciez les jolies photos, les atmosphères délicates, dépêchez-vous d'aller découvrir son blog:

Coté Arcades

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
P
très joli échange... des 2 cotés... bravo les filles...
Répondre
L
Super cet échange ...
Répondre
C
En effet c'est un très bel échange. Bises
Répondre
Merci pour ce joli clin d'oeil ! Ce colis n'était qu'un juste retour de la manière dont tu m'a gâté !!!
Répondre
Publicité