Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

Une pointe de romantisme...

Tartes aux fruits, clafoutis variés, gâteaux délicatement parfumés seront transportés en toute facilité grâce à ce joli "sac à tarte"! 

(elle est nulle cette accroche, ça fait très télé-achat...mais je n'ai rien trouvé de mieux après une journée de travail et m'être occupée de Mathilde, avoir préparé le dîner, rangé un peu la maison etc, etc...vous ne m'en voulez pas, hein, de ne pas être très inspirée?)

J'ai voulu lui apporter une touche de romantisme et de douceur , à l'image de sa destinataire...

sac___tarte

DSCF4585

sac___tarte2

Tissu fétiche de mon stock...y'en a bientôt plus....

Vieux moule à tarte...on voit qu'il a vécu...

Bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c astucieux ce sac a tarte, et avec un si beau tissu, c'est bien plus joli
Répondre
3
Très chic façon de transporter de bons petits plats!!!
Répondre
3
lol non elle est bien ton accroche, j'en ai salivé en lisant "tartes aux fruits" et "clafoutis"!<br /> c'est une bonne idée, et le tissu est charmant!
Répondre
P
c'est vraiment chouette comme idée... Bravo Julie...
Répondre
J
ouaaaah, j'aime!<br /> tu aurais une idée pour me faire un transporte-cupcake et petits gâteaux?
Répondre
Publicité