Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2011

Envie de chocolat...

...à la veille des vacances d'été, est-ce bien raisonnable?

Eh ben oui, ce lin cacao est à consommer sans modération!!

Regardez- moi cette tunique (dont les photos sont complètement râtées...on ne voit pas  à quel point elle est gourmande cette teinte...dommage...)

tunique

tunique2

tunique3

tunique4

Tissu: Little fabrics - ruban moutarde de mon stock perso et boutons: La marchande de couleur

Patron: Hachette couture

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Sobre et chic, elle est magnifique !
Répondre
3
Très sympa cette tunique, j'aime beaucoup la finition des manches, très féminine!
Répondre
M
Très joli ! j'aime bien les couleurs utilisées !
Répondre
L
Très chouette cette tunique, j'aime la couleur et la forme... vraiment chouettes...
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité