Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

Tunique élégante et fraîche

58340609_p

Pour la fille ainée de Val (je précise qu'il s'agit d'une adulte) qui adore les tuniques, voici celle que je lui ai concoctée !

val

val2

Petits détails que j'affectionne tant et qui font l'originalité de cette réalisation...

val3

J'ai réalisé deux ceintures: l'une dans le même tissu à pois que la tunique et l'autre dans le tissu imrpimé coordonné.

DSCF4430

Juste une petite photo pour vous montrer le travail de ma super surjetteuse!

val5

Modèle issu d'un de mes livres Hachette collection couture

Tissus: Eurodif, collection Bouchara

fleur de nacre: bazar perso

***

En bonus,

des petites B.O assorties à la tunique!

poval6

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Moi, j'ai adoré réaliser cet ensemble!

***

PS: si ces petites BO simples et délicates vous plaisent, faites-moi signe (5 euros fdp inclus)!

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton blog et tes magnifiques créations !<br /> Tes boucles d'oreilles m'ont fait de l'oeil, serais-tu d'accord pour un échanges de créations ?<br /> Tu peux visiter mon blog et ma boutique ici :<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/<br /> A très vite.<br /> Belle fin de journée<br /> Carole
Répondre
M
Tout est magnifique ! J'aime beaucoup la tunique, très jolie.<br /> Et sinon petite question indiscrète, où trouvez-tu des cartons pour boucles d'oreilles (tu les imprimes toi même ?) Merci pour ta réponse et bon week-end !
Répondre
3
Magnifique! A la fois sobre et avec de jolis et discrets détails...
Répondre
E
très jolis tissus ! et les détails, la qualité des finitions, c'est très beau ! (c'est une bonne idée les BO assorties, je la note dans un coin de ma tête !!)
Répondre
J
j'aime trop!!!! <br /> ouahhh
Répondre
Publicité