Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Un mariage franco-japonais...

***Pour Melle M***

Un gilet Citronille, taille 2 ans, fausse fourrure grise douce, extra douce...

Une tunique japonaise issue du livre "Mademoiselle", taille 2 ans, tissu de chez le suédois, ruban satin noir; vraiment super sympa à réaliser et du plus bel effet porté!

Ces deux réalisations furent l'occasion de tester ma nouvelle machine à coudre...vous verrez que j'ai eu un peu de mal à règler la tension...

m

m2

 m3

 m4

***

m5

m6

Mathilde était ébahie d'avoir un gilet aussi doux que certains de ses nounours...

BON WEEK-END les filles!

Publicité
Commentaires
B
j'ai rien vu moi, :)<br /> <br /> s'ailleurs, sur ma machine, toujours pas compris à quoi ça servait...je règle jamais...c'est ptet pas terrible, ça ?
Répondre
M
Oh c'est vraiment trop mignon !!!
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
L
C'est très joli cet ensemble !!!
Répondre
P
ravissant... bravo... un mélange très réussi...
Répondre
Publicité