Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

Un peu de rien, un peu de tout...

Voilà, arrive la fin des vacances...

J'ai l'impression d'avoir avancé plein de choses pour la maison, profité de mon mari et de ma princesse, reçu des amis, réalisé quelques créations et d'être sortie de mon quotidien...mais, comme d'habitude, il m'aurait fallu le double de temps pour concrétiser tout ce que je n'ai pas pu faire et qui était sur ma "to do list" (je vous l'épargne ;-))

Bref, en vrac, quelques réalisations de la semaine ou plus anciennes...

veste

DSCF4341

Réalisation d'il y a deux ans, patron trouvé sur le net, jersey avec motifs en fils de laine. Je vous la montre (enfin!) car j'espère qu'avec son coloris  anis, elle fera venir le printemps!

Les créations de cette semaine seront bientôt visibles sur ce blog...elles n'attendent que d'être photographiées!!

EDIT: Certaines d'entre vous m'ont contactée pour connaitre l'origine de ce patron: j'en suis désolée mais je ne me souviens où j'ai trouvé cette merveille...si l'une d'entre vous la reconnait, faites moi signe (création réalisée il y a deux ans!!)!

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce gilet, j'adore la coupe!
Répondre
M
Trèèèès jolie ! j'aimerais bien le lien moi aussi, dommage !
Répondre
L
elle est vraiment très sympa, <br /> tu n'aurais pas le lien pour la réaliser ??
Répondre
L
Salut ma belle!! Et bien tes vacances ont été aussi rempli et riche que les miennes à ce que je vois...!!! Je voulais savoir si par hasard tu te souvient où tu avais trouvé ce patron?? J'adore le résultat!!!!
Répondre
Publicité