Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2011

Protège carnet de santé en série

58340609_p

Le protège carnet de santé est un présent qui fait toujours plaisir...

Relativement rapide à confectionner, on peut le décliner  à l'infini selon ses envies du moment!

En voici 3:

lilia

lilia2

lilia3

Pour Lilia: coton imprimé, feutrine, tissu d'ameublement, peinture argentée

ysra

ysra2

ysra3

ysra4

Pour Ysra: coton imprimé, point fantaisie (de ma nouvelle copine)

walid

walid2

walid3

walid4

Pour Walid: tissu d'ameublement, suédine

***

58347289_p

Sinon, j'ai reçu mes deux nouvelles copines: la Innov'is 50 de chez Broter et une surjetteuse de chez Lewenstein

Brother_inovis_50

lockmachine_lewenstein_700de_b

J'ai bénécifié d'un pack promotionnel chez Matri.

Je suis actuellement en "test" car il faut apprendre à dompter ces "bêtes": règler la tension, s'habituer à une nouvelle manière de couture (éléctronique), tester de nouveaux points etc...bon, pour l'instant, ça n'est pas évident...

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
D
J'ai les mêmes bestioles!!!! J'ai mis 6 mois (et le passage de la soeur d'une copine) pour maitriser la surjeteuse mais depuis, j'en suis AMOUREUSE!!!! J'ai encore quelques difficultés avec l'enfilage.... mais j'adore le jersey maintenant :-))))))
Répondre
M
J'ai les mémes et je ne peux plus m'en passer !!!
Répondre
B
toujours autant la classe, :)<br /> <br /> c'est vraiment super joli...<br /> <br /> bon, les copinautes, je sais la pub, c'est mal, mais je viens tout juste d'ouvrir ma boutique de tissus : http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> pleins de tissus colorés en vente.:)
Répondre
M
C'est grâce à Boule2laine que je viens sur ton site qui est magique, j'aime beaucoup les tissus bravo pour les carnets de santé.
Répondre
M
Et bien que des belles choses ! bon domptage de nouvelles bêtes :)
Répondre
Publicité