Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Calendrier Aztèque???

miam

Bennn nooonnnn!
Il s'agit juste une tarte aux pommes et aux amandes qui se prend pour un calendrier solaire Mayas...
oui, oui, je vous assure!

1

Mon histoire est tirée par les cheveux?
Oui, un peu, je vous l'accorde mais cette tarte m'a tout de suite fait penser à un calendrier aztèque...


2

***Recette***

Étaler sur une pâte feuilletée de qualité une couche de compote de pommes faite maison avec un peu d'amandes en poudre.
Poser délicatement de fines tranches de quartiers de pommes et saupoudrer de sucre et d'amandes effilées.
Faire cuire à 150° environ 20-30min

Et voilà, un dessert rapide, croustillant et délicieux...

Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide! J'adoooore la tarte aux pommes. Même aztèque.
Répondre
Publicité