Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Ma soeur "F" avait flashé sur le

58347289_p

Ma soeur "F" avait flashé sur le polarity de Ma petite théière, que je m'étais offert...alors, pour son Noël, j'ai exaucé son rêve en lui offrant le sautoir "spécial dédicace à Tim Burton".

20

21

***

J'ai complètement craqué sur le bonnet de lutin- écharpe de Loumaloé. Je lui en ai commandé deux: un pour Anaïs et un pour Mathilde. Merci encore Juliette pour ces deux belles créations!

echarpe

58369551

DSCF3838...pour un artiste plasticien et photographe: SLINKACHU. Il réalise de petites figurines qu'il modèle et peint, puis, les place au beau milieu dans la jungle urbaine et les photographie avec beaucoup d'humour. Ses mises en scène, éphémères, sont absolument délicieuses. Je me suis délectée à chacune des pages de son livre.

Pour celles et ceux qui seraient curieux de découvrir cet artiste issu du Street Art, voici le lien de son blog:

LITTLE PEOPLE- a tiny street art project

23


24
Ces images sont médiocres car il s'agit de photos que j'ai prises de son livre.

La mise en scène "taille humaine", cocasse, et celle des figurines plutôt tragiques.

Alors, si vous appréciez l'art contemporain (ici, en l'occurence, tout le monde peut comprendre) et la photographie, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog: vous passerez un excellent moment!!

arr_t_sur_image

Le 6/12: Mathilde a soufflé sa première bougie.

Un moment cocasse car la demoiselle voulait attraper la bougie allumée au lieu de la souffler...Je vous rassure, rien de tragique, juste un peu de frustration pour Mathilde qui ne mesurait pas l'aspect dangereux de la chose...Enfin, c'est tout de même émouvant de voir son bébé grandir...

1an_bis


Le 8/12: Fêtes des lumières à Lyon.

Quelle plaisir de pouvoir contempler la jolie lueur émanant des lampions délicatement déposés aux fenêtres de notre maison.

22

Le 24/12: 1er Noël de Mathilde


1M
***
Vacances à Méaudre, chalet "Les Ours"

noel

noel2

Publicité
Commentaires
L
C'était avec plaisir que je t'ai cousu ces deux bonnets.... Et bon anniversaire (un peu en retard...!!) à ta puce!!!
Répondre
Publicité