Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Bustier

Moi, j'ai décidé que l'été était encore là!

Alors, finis les orages, le vent et le froid!
Pour conjurer le sort, je propose un top bustier...on va voir si mon pouvoir de persuasion marche correctement...
Hop! je le mets.....
top1
alors, alors?
top2
Mmmmm, un nuage vient de disparaître...
top3
...un rayon de soleil vient d'apparaître!

Il semblerait que le beau temps soit revenu!! Pour 5 min...
***
Pour la fiche technique:
voile de coton de chez Eurotissus
patron maison very easy
Broche: voile et rubans
***
1an_blog
J-6: pour jouer, on se retrouve deux messages plus bas!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce bustier et en plus il te va à ravir
Répondre
T
oh ! oui ! esperons que ça marche !
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce bustier.
Répondre
L
Vas-y continue dans ta lancé de top de l'été peut-être que ça nous permettra de profiter d'un belle été indien... J'aime beaucoup, y'a moyen d'avoir le tuto???
Répondre
S
Très joli ce bustier <br /> bises
Répondre
Publicité