Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Reine de Saba

Comment peut-on fêter un anniblog sans gâteau?

Sans tarder, voici, la recette de mon gâteau au chocolat préféré: la Reine de Saba 

150g de chocolat noir à pâtisser + 50g pour le nappage

150g de sucre en poudre

150g de beurre

80g de farine

3 oeufs

pâte d'amande pour la déco

***

Mélanger le sucre et les jaunes d'oeuf.

Incorporer le chocolat fondu, la farine puis le beurre fondu.

Monter les blancs en neige puis les mélanger à la pâte très délicatement.

Faire cuire, thermostat 150° pendant 3/4 d'heure.

***

Faire fondre 50g de chocolat et napper le gâteau cuit et démoulé

Rajouter des roses et des feuilles en pâte d'amande (j'ai réaliser les miennes)

***

anniblog

***

anniblog2

Oups, mais il manque une bougie!...mais, non, en fait, je l'ai cuisiné pour mes invités de ce week-end...miam, miam!!

1an_blog

Résultats J-10...vous pouvez encore jouer ci-dessous!

Publicité
Commentaires
M
Hum il m'a l'air excellent donc je vais tenter de le réaliser par contre pour les roses je ne pense pas qu'elles feront parties du décor car je ne suis pas aussi douée que toi loin de là même. Bisous
Répondre
L
Superbe ta rose en pâte d'amande! je croyais que tu l'avais achetée tellement elle est bien faite! Gros bisous et à bientôt ma p'tite Julie!
Répondre
J
j'ai faaaaaaaaaaaaim, euh ou plutôt envie de grignoter je l'avoue!! ^^<br /> <br /> ça à l'air vraiment bon!
Répondre
E
J'ai l'eau à la bouche !
Répondre
V
MIAM!
Répondre
Publicité