Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

HAPPY BIRTHDAY!

1an_blog

Voici une nouvelle qui devrait vous réconforter - oui, vous qui avez repris la route du travail et vous qui avez fait la rentrée scolaire de vos tendres chérubins - car, cette fois-ci, c'est moi qui vous propose de gagner une de mes créations!

...mais, attention, il s'agira d'un colis surprise!!
(tout comme j'ai aimé recevoir les miens!)

Ce jeu s'adresse à TOUT le MONDE: blogueuses d'un jour ou de toujours, internautes de passage, ami(e)s, collègues, famille, extraterrestres (c'était pour voir si vous suiviez) etc, etc...

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 septembre prochain, il vous suffit de me laisser un petit message.

Et pour celles qui tiennent un blog, vous avez la possibilité de poster un billet agrémenté de l'image ci-dessous avec le lien de mon blog. ;-)

surprise__

Enfin, le principal:
MERCI à vous toutes qui faites vivre ce blog grâce à vos visites et tous vos gentils encouragements!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Fooorcément, quand il y a un jeu sur la blogosphère, j'en suis! Quand en plus, je suis sûuuuure que la surprise sera jolie puisque confectionnée par tes menottes, mon coeur palpite!
Répondre
A
super ce blog !!!<br /> alors longue vie a lui !!!et surtout bonnes créa!!!<br /> merci pour ce jeu!! et<br /> bonne continuation!!
Répondre
S
vite, vite, je m'inscris avant qu'il ne soit trop tard à ce petit jeu..et j'en profite pour m'abonner à la newsletter car j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ce joli blog. Donc pour être sûre de ne rien rater...Et puis en passant, je souhaite un joyeux anniversaire !!! Voilà, tout est dit !!!
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Sympa ton blog !<br /> <br /> Merci pour ce jeu, je participe of course, @ bientôt ! ^_^
Répondre
M
partecipo molto volentieri, corro a mettere il tuo banner nel mio blog.
Répondre
Publicité