Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

Le fameux ensemble porté

Suite à vos nombreuses demandes, j'ai décidé de vous montrer l'ensemble porté du précédent message.
ATTENTION: âme sensible s'abstenir car voici les quelques commentaires familiaux auxquels j'ai eu le droit!!

Séquence avec Chéri-chéri:
Chéri-chéri: Ouh là là: c'est vraiment raté...tu fais péquenaud dedans...en plus, on dirait un pyjama, ton truc!

Moi: ...

Chéri-chéri: Peut-être que tu devrais dé-coordonner le haut du bas..

Moi: ...c'est une idée (une note d'optimisme me fait essayer, donc, le haut avec un jean)

Chéri-chéri:...ah, non, il n'y a rien à faire...(prend un air dégoûté)

***

Tiens prends-toi ça dans les dents, Julaïïï...Du coup, je me dis que ma mère sera peut-être contente d'avoir un petit ensemble léger avant de partir en vacances et comme elle est plus mince que moi (il me reste 3 kg à perdre dans les cuisses + hanches depuis ma grossesse), je me dis que ça lui ira forcément...

Bref, séquence avec ma mère et ma sœur F (transformée en Anna Wintour) qui l'accompagnait:

Ma sœur Anna Wintour: ....

Moi: ...

Ma sœur A.W: ...bon, j'ose te dire la vérité? (sourire narquois)

Moi: ben, oui...(air dépité)

Ma sœur A.W: c'est pas très...(grimace)...et en plus, on dirait un pyjama! (bis - cf: chéri-chéri)

***

Verdict: sans appel!

Ma mère ne disait presque rien pour ne pas me contrarier plus...n'empêche, le short lui allait mieux qu'à moi. Elle l'a donc embarqué pour ses vacances comme short de plage et, la tunique, trop large et trop courte, est restée à la maison. Je vais la transformer en petite robe pour Mathilde ou tunique et legging pour l'été 2011!!

Voici les photos de l'ensemble porté par ma mère qui a gentiment joué le jeu:

ensemble_port_

Au final, rien de grave: prenons du recul et restons zen;-)

...heureusement, avec le reste de tissus, j'ai réaliser une très jolie barboteuse pour mademoiselle M que vous verrez bientôt + des espadrilles Citronille qui ne vont déjà plus à Mathilde...grrrr...

En attendant, j'espère vous avoir fait rigoler 5 min...

Publicité
Commentaires
S
Et en ajoutant une ceinture amovible au niveau de la taille ? On perdrait le coté décontracté mais ça pourrait être pas mal non ? ça ferait un autre style...
Répondre
F
Ben moi aussi je le trouve pas mal du tout ! En même temps, c'est une question de goût, mais moi j'aime ce genre de blouse dans lequel tu es hyper à l'aise. Je la trouve très réussie.
Répondre
F
Aïe, sympa les réactions!lol!<br /> en attendant, je me bidouillerais bien une robe pour l'hiver avec ce genre d'encolure...c'est compliqué à faire? bonne continuation, il y a des jolies choses par ici!
Répondre
C
ben je la trouve plutôt sympa cette tunique moi ! Les imprimés sont superbes et j'aime bien l'idée des petits plis rajoutés en bas ! Peut être que le tissu est un peu trop raide par contre ??<br /> J'ai essayé de la faire moi aussi, mais finalement jamais portée cet été... tissu trop épais ...<br /> et sinon, le short va très bien à ta maman !!
Répondre
E
C'est dommage que la tunique ne soit pas bien adaptée car tes associations de tissus sont encore une fois superbe mais d'un autre coté, tu m'as bien fait rire ;-)
Répondre
Publicité