Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Travelling things: les aventures de mon mannequin-2!

52080834
Cliquez sur la bannière afin de mieux comprendre ce qui va suivre!
Je laisse la parole à mon mannequin...
***
Bonjour à toutes et à tous,

     Je suis absolument ravi de vous retrouver, chers lecteurs qui avez suivi mes premières aventures dans la maison de Ma Home-Made fabrique.
     Cependant, autant vous dire de suite que je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui...Pourquoi?!! Et bien, il me semble que nous ne sommes pas le 31 août...et il me semble, aussi, que Ma Home-Made fabrique m'avait promis la liberté tous les 30 du mois!...autrement dit, elle m'a escroqué de 3 jours!!!
     Bref, pour la peine, elle m'a accordé une journée "quartier-libre" (on se croirait en colo...j'ai passé l'âge quand même!) et m'a prêté sa voiture.

voiture2

Me voici, donc, dans cet engin métallique...là, je me trouve bien loin des superbes caravelles de mon époque...
***
Sur la route, alors que je me sentais libre comme l'air et les cheveux au vent (pardon?! ah oui, je n'en ai pas...), des voyants se sont mis à clignoter...

voiture3

Panne totale: de mannequin, je suis passé à garagiste, les mains dans le cambouis (Ah!? j'en ai pas non plus...décidément...)
***
Au final, une journée ratée...j'aurai mieux fait de ne pas me lever ce matin...Bon, j'ai quand même eu l'immense honneur - et bonheur- de porter un magnifique gilet signé Karl Lagerfeld (photo en couleur, s'il vous plaît!)
voiture4

QUOI!!??? Ça n'était pas de lui?! Et il trouvait même ça absolument moche!! N'empêche que ça a peut-être sauvé ma vie! Ah! c'est ce qu'il disait aussi...

Bref, une journée plus que ratée, alors... J'espère que la prochaine fois, on se retrouvera dans de meilleurs conditions!

Publicité
Commentaires
E
j'ai loupé ce passage la...mais comment est-ce possible ! terrible comme l'autre fois... bien vite la prochaine sortie ;-)
Répondre
V
J'attends toujours avec impatience les aventures de ton mannequin... <br /> <br /> J'adooore!!
Répondre
B
bon j'ai du rater un épisode! lol
Répondre
Publicité