Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Foulard Hippie chic!

     C'est en flânant sur le net que j'ai découvert le foulard à pompons de chez La Droguerie. Comme cette boutique n'est pas à côté de chez moi et que je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre sur Lyon, depuis la naissance de Mathilde, j'ai tenté de reproduire ce fameux foulard qui me plaisait tant! (ceci dit, je l'ai réalisé en pensant l'offrir...à qui? ou bien le mettre en vente pour un futur marché de Noël ou bien faire l'objet d'un échange...je ne sais pas bien encore...le garder pour moi, c'est aussi une solution, mais le bleu ne me va pas bien au teint!)
     Donc, pas de liberty mais un joli coton imprimé, des pompons, 4 jolies perles plus tard, un patron maison (puisque j'ai dû improviser) et voici le résultat:

trendy_foulard
***
foulard_2
***
foulard3

***
foulard4
Je ne suis pas mécontente du résultat et du style un brin bohème...cependant, mon cher et tendre lui trouve un côté "traversin"...;-(
Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
F
nonon, pas traversin, hippie chic juste ce qu'il faut ^^, le style que j'adore ! le tissu vient de cez MT ou je me trompe ? ;-)un petit tuto ???<br /> sinon je découvre ton blog grâce à Poule du Lux et je reviendrai! à bientôt !
Répondre
C
il est très sympa comme ça et règle d'or: ne jamais demander l'avis de son mari! lol!<br /> bises
Répondre
B
ah les hommes! ils ont un regard parfois... étrange...<br /> je le trouve vachement joli ce foulard!
Répondre
L
Quel ingrat ton cher et tendre... (en même temps, ça me rassure, j'ai souvent des remarques toutes aussi encourageantes de la part du mien...)... bref... je le trouve très chouette ton foulard!
Répondre
C
Moi je le trouve sympa. Ya qu'un homme pour dire ça..... . Bises.
Répondre
Publicité