Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Naissance

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous annonce que je vais faire une petite pause jusqu'à début janvier, je pense...
en effet, ma petite Mathilde est née le dimanche 6 décembre 2009. Elle est magnifique et en bonne santé.
Elle comble ses parents de bonheur, bien qu'exténués...tout le monde doit prendre ses marques à la maison!
***
Je vous dis alors à très bientôt pour vous montrer toutes mes réalisations de Noël.
Enfin, pour clôturer ce petit message, voici une photo des luminions du 8 décembre 2009 mis à nos fenêtres (j'étais à la maternité à ce moment mais, en bons lyonnais, mon mari y avait pensé malgré tout).
096

Pour terminer, je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils messages laissés pendant mon absence et m'excuse de ne pouvoir y répondre directement mais vous comprendrez bien que je suis très occupée...

Bises et à très bientôt. Julie.

Publicité
Commentaires
V
Félicitations et bienvenue à ta petite <br /> Mathilde!<br /> Ici aussi on doit trouver nos marques, à 4 maintenant!
Répondre
A
félicitations, bienvenue à cette demoiselle M...c'est très joli Mathilde...<br /> je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure...<br /> à très vite pour voir tes créas...<br /> de mon coté encore un mois à attendre pour voir ma minette...
Répondre
E
Bienvenue petite Mathilde ! Et félicitations à tes parents :-)<br /> Je vous souhaites plein de bonheurs :-))
Répondre
E
magnifique! bienvenue à mathilde
Répondre
E
Félicitations et bienvenue à la petite Mathilde !!!
Répondre
Publicité