Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Un petit nid douillet...

J'ai enfin terminé la gigoteuse de ma doudounette!!
Pour un modèle réputé être simple, on peut dire que j'ai bien peiné...et pourtant, j'ai réalisé des vêtements bien plus complexes! (vous en aurez la preuve le 28 octobre prochain)
J'ai utilisé du "pilou pilou" pour la doublure car c'est un tissu extrêmement doux mais c'est aussi un tissu vraiment pénible à travailler (ça bouge, ça s'étire, ça se rétracte...).
De plus, avec l'épaisseur du "pilou pilou", impossible d'assembler les deux tissus; ça ne ressemblait à rien...Idem avec les pattes sur le côté que j'ai fini par supprimer...mais enfin, OUF, j'ai contourné les difficultés et elle est terminée!!!

gigoteuse

***

gigoteuse2


***

d_tail_gigoteuse
Tissus employés: velours prune, cotonnade imprimée de Mondial tissus, "pilou pilou" beige (plaid de chez fly) et soie sauvage pour la petite fleur orange

***

J'espère pouvoir vous montrer bientôt le tour de lit assorti mais je produits au ralenti à cause d'une grossesse compliquée où il faut que je reste tranquille le plus possible...je ne sais même pas si je vais pouvoir terminer tout ce que j'avais prévu de faire car Mademoiselle M est trop pressée d'arriver!!

Publicité
Commentaires
J
magnifiiiiiiique!
Répondre
B
Bravo c'est plus que ravisant, bonne continuation pour ta grossesse.
Répondre
C
malgré les difficultés tu es réussi une bien jolie turbulette !
Répondre
C
C'est une fille finalement ?
Répondre
N
C'est vraiment ravissant !<br /> J'aime beaucoup les tissus utilisés, notamment celui du haut de la gigoteuse ! ;)<br /> Repose toi bien en tout cas, c'est important, BB doit rester au chaud encore !<br /> Mais j'ai quand même hâte de voir le tour de lit assorti !:)
Répondre
Publicité