Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2009

5 min...

pour préparer un breuvage alcoolisé et ludique!!

En l'occurrence, il s'agit ici de tester un rhum arrangé à la fraise T*g*d*...oui, je sais, je n'aurai le droit d'y goûter que dans quelques mois...il n'y a que mon cher et tendre qui pourra m'avouer si c'est bon...ou pas!

Donc, 5 minutes pour mettre 35cl de rhum et 15/20 fraises T*g*d* dans une bouteille et laisser macérer une à deux semaines minimum. Vous pouvez augmenter les proportions...pour moi, c'était juste un test de recette...

Voilà, le tour est joué! Vous avez un digestif sympa à proposer!

5min

Quant aux quelques fraises T*g*d* qui restaient, je les ai émiettées et insérées dans des chouquettes "maison" à la chantilly!

chouquette

Je reviens sous peu vous présenter ma robe Y pour laquelle il ne me reste plus qu'à faire les ourlets.

Publicité
Commentaires
Publicité